1/48 Polikarpov I-15 "Chato"

Ad: This forum contains affiliate links to products on Amazon and eBay. More information in Terms and rules

le_steph40

Senior Master Sergeant
3,714
2,041
Jan 18, 2011
Montech
www.facebook.com
Hello'

I keep working on my ICM Bf 109F-2 but, for the moment, let me to show you my 1/48 Special Hobby Polikarpov I-15 "Chato". This aircraft was flown by Spanish Ace Juan-Lario Sanchez' Segunda Escuadrilla de Chatos based at El Balaguer during early 1938.
Comments are welcome.






Best regards,
Steph
 
The green has a chalky look and the highlighting is superb. Great work.
Ed

I was thinking the same thing Ed.Steph you really do some nice suttle weathering Sir.:thumbleft: Cheers
 
Bonjour Steph,

Je profite que vous parliez français (je ne pratique pas trop bien l'anglais, malheureusement) pour vous féliciter quand à la réalisation du Polikarpov I-15 Special Hobby.Très beau boulot.

Comme je n'ai pas réussi à acquérir le kit + deco guerre d'Espagne, j'ai quand même trouver celui avec deco russe.
J'aimerais pouvoir le monter dans la version guerre Espagne, pourriez-vous me dire dans quelle marque existe des decals ou masques pour cette version.

Si vous avez aussi sur le site, la suite de votre montage pourriez-vous aussi me donner le lien?

D'avance je vous en remercie.

Bien à vous,

François
 
Bonjour Steph,

Je profite que vous parliez français (je ne pratique pas trop bien l'anglais, malheureusement) pour vous féliciter quand à la réalisation du Polikarpov I-15 Special Hobby.Très beau boulot.

Comme je n'ai pas réussi à acquérir le kit + deco guerre d'Espagne, j'ai quand même trouver celui avec deco russe.
J'aimerais pouvoir le monter dans la version guerre Espagne, pourriez-vous me dire dans quelle marque existe des decals ou masques pour cette version.

Si vous avez aussi sur le site, la suite de votre montage pourriez-vous aussi me donner le lien?

D'avance je vous en remercie.

Bien à vous,

François

Bonjour, Francois

bien a vous ,
Google Translator
 
Bonjour Steph,

Je profite que vous parliez français (je ne pratique pas trop bien l'anglais, malheureusement) pour vous féliciter quand à la réalisation du Polikarpov I-15 Special Hobby.Très beau boulot.

Comme je n'ai pas réussi à acquérir le kit + deco guerre d'Espagne, j'ai quand même trouver celui avec deco russe.
J'aimerais pouvoir le monter dans la version guerre Espagne, pourriez-vous me dire dans quelle marque existe des decals ou masques pour cette version.

Si vous avez aussi sur le site, la suite de votre montage pourriez-vous aussi me donner le lien?

D'avance je vous en remercie.

Bien à vous,

François

Hello François,

First, thank you for your nice comment.
I don' t know if decal sheets or masks exist for Spanish version (maybe Begemot or Authentics decals but not sure?). But, I made my own decals and I have the original decal sheet from the box. Tell me what scheme do you want and I'll send you.
Here are the different options
Polikarpow I-15 Chato Special Hobby 48015
There is no "step by step" on the forum, but, let me your email by private message and I can send you some pictures of my the assembly steps.

Tout d'abord, merci pour votre gentil commentaire.
Je ne sais pas s'il exsite des decals ou des masks pour la version espagnole (peut-être chez Begemot ou Authentics décalcs mais pas sûr?). Mais, j'ai fait mes propres décalcomanies et j'ai encore la planche originale du kit. Dites-moi quelle déco vous voulez et je vous l'enverrai par la poste.
Voici les différentes options
Polikarpow I-15 Chato Special Hobby 48015

Il n'y a pas de "pas à pas" sur le forum, mais, laissez-moi votre email et je peux vous envoyer quelques photos de mes étapes de montage.

Thank you all for your nice comment too :)
Stéph
 

Users who are viewing this thread

Back