Bonjour Je recherche à qoui sert cette pièce probablement B17
Marquage Boieng 43 8753
Serial 1563
Alicoa
Merci pour votre aide
Thierry
Belgium
Marquage Boieng 43 8753
Serial 1563
Alicoa
Merci pour votre aide
Thierry
Belgium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ad: This forum contains affiliate links to products on Amazon and eBay. More information in Terms and rules
O Many thanks Best regards.Bonjour Je recherche à qoui sert cette pièce probablement B17
Marquage Boieng 43 8753
Série 1563
Alicoa
Merci pour votre aide
Thierry
la Belgique
c'est une bien belle pièce .....celles que je trouve ne sont pas aussi belles et en plus sont toutes tordues........lolBonjour Je recherche à qoui sert cette pièce probablement B17
Marquage Boieng 43 8753
Série 1563
Alicoa
Merci pour votre aide
Thierry
la Belgique
Bonjour Grand merci pour toutes ces informations plus que précises. BONJOUR DE BELGIQUE ou a été récupéré ce morceau en 2021. REGION DE MONS. Bonne journée.43-8753 est un numéro de dessin technique B-17, et le titre du dessin est Casting - Bracket base . C'est un morceau d'un ensemble plus grand, appelé Control Assembly - Wing Flap , qui contrôle les volets d'aile. Voici un dessin technique, 55-5442 Installation de contrôle - volet Wing , qui montre où l' Assemblée de contrôle pièce fait ce que vous avez semble être la plupart des. Assemblée de contrôle .