Y'a des francos ici?

Ad: This forum contains affiliate links to products on Amazon and eBay. More information in Terms and rules

Après qu'ont sais que nous pouvons parler français, peut-être que nous pouvons aussi parler d'avion en français, ci vous le désirer.:oops:

Moi je suis sur mais départ car pour l'instant je bâtie mon atelier :) après lequel je veut bâtir un Curtiss P40E. J'ai eu, a présent tout le plan pour les ails :lol: mais je n'ai pas encore les dessins du fuselage, donc ci il en a parmi vous qui avez accès à des plans du vrai model de 1940, j'apprécierais votre communication.:eek:

Jean Forgues
 
Moi aussi je suis français ce sera plus simple pour communiquer mon anglais est rouillé (l'âge surement)
Effectivement le site est d'enfer :)
 
Salut les copains,
et bien voilà, j'habite la partie francophone (romande) de la Suisse.
Je me débrouille en anglais mais faut pas causer trop vite.
L'allemand un chouillat (par obligation:twisted:) et l'italien comme tout le monde... avec les mains :D.

Au plaisir de vous lire

Dric
 
Salue Dric

si tu as des problem pour la langue...tu me peut faire un PM et je vais essayer de traduire

..laisse moi savoir

bon chance
 
Sorry for intervening! As my French is non-existent, I'd like to ask if anybody of French speakers have access to detailed info on the French Mystere IVA performance. I would highly appreciate any data on that subject!
 
Bonjour a tous , je suis français ( de Nantes), nouveau sur ce
site et passionné d'aviation ( j'ais passé toute mon enfance pres du CEV de Brétigny ceci explique cela !).
 
Salut Techos, nantais égallement. Je suis sur ce forum depuis quelques mois mais mon faible niveau d'anglais ne me permet pas de participer activement au site. Pas beaucoup de français ici.
 
Salut Techos, nantais égallement. Je suis sur ce forum depuis quelques mois mais mon faible niveau d'anglais ne me permet pas de participer activement au site. Pas beaucoup de français ici.

You should try to participate anyhow. No one will make fun of you for trying. Everyone will undestand that english is not your first language.
 
Sorry for intervening! As my French is non-existent, I'd like to ask if anybody of French speakers have access to detailed info on the French Mystere IVA performance. I would highly appreciate any data on that subject!



Hi

A link :CAEA : Mystère IV A

Mystere IV A specifications:

Wingspan 11,12 m
Lenght 12,89 m
Height 4,46 m
Weight ( at take off conditions) 7750 kg
Max weight ( at take off conditions) 10 400 kg
Range 1310 km
Max altitude 14 800 m
Max speed ( at see level)1120 km/h
Internal armament : 2 X 30 mm DEFA 551 guns
 

Users who are viewing this thread

Back