Y'a des francos ici?

Ad: This forum contains affiliate links to products on Amazon and eBay. More information in Terms and rules

Salut Techos, nantais égallement. Je suis sur ce forum depuis quelques mois mais mon faible niveau d'anglais ne me permet pas de participer activement au site. Pas beaucoup de français ici.


Salut
J'habite a Reze et suis membre de l'Atlantic Maquette Club de Nantes,je me
débrouille pas trop mal en Anglais ( un bon pote aux USA qui ne parle que
l'Anglais ça aide beaucoup !)
Je m'intéresse aux avions Français 2ème guerre mondiale mais aussi Russe
(Soviétique en fait !),US ( century serie) je suis aussi un fondu de la
conquète spatiale et de tous ce qui est missile ou fusée.
 
Yo, la compagnie,
L'invasion française continue....... J'habite l'est de la France à Metz......
J'ai quelques très vagues notions d'anglais, c'est pourquoi je n'aurais pas beaucoup l'occasion de poster.......... En même temps ça évitera quelques conneries........... ;)
 
Bonjour à tous / Hello all!

Je suis français et intéressé par certaines parties du forum qui parle de prototypes concret ou sur papier car je fais un dossier sur les prototypes de la seconde guerre.
Dans ces sujets je peux donc amener ma lumière!

I am French and interested by many parts of the forum which speaks about archetypes concrete or on paper because I make a file on the archetypes of the second war.

in this domain particularly I can bring my knowledge
I speak English a bit but i can understand and have talks if it needs there.
 
français aussi de l'ouest, Nantes Nord [amities a Techos ;)] merci de m'aider a m'ameliorer sur les warbirds of ww2
thanks for our friends of this forum
 
français aussi de l'ouest, Nantes Nord [amities a Techos ;)] merci de m'aider a m'ameliorer sur les warbirds of ww2
thanks for our friends of this forum


Salut et bienvenu

Au fait Nantes:Bretagne ou pays de la Loire ? (perso je suis Parisien,qui ne retournerai pour rien au monde dans la ville lumière)
 
hey!

Je suis Français également :) de la pointe de penmac'h (29 Bretagne) mais exilé à Paris...
 
Salut à vous,
Je suis également français , breton de surcroît ,habitant en charente maritime près de LA ROCHELLE.
 
Bonjour à tous.

Habitant à Cuverville près de Caen et donc des plages de Normandie.
Webmaster à mes heures perdues je suis également membre actif de l'association Merville-Dakota qui a restauré le C-47 #43-15073 "The SNAFU Special". Avion qui se trouve maintenant en exposition à la batterie de Merville
 
Salut, les copains!

Je parle français, mais je suis portugais.

Il me faut practiquer, que je ne le parle pas ça fait dejà... 20 années, je crois!
Il faut que je aussi, je bois de la bière miraculeuse... :lol:
 
Bon Jour. Ici Australien
 

Attachments

  • IMG_0382_1.JPG
    IMG_0382_1.JPG
    106.9 KB · Views: 117
  • IMG_0161.JPG
    IMG_0161.JPG
    58.6 KB · Views: 117
WAW ! chapeau l'artiste! :)
 
Bienvenue!

T'as aussi des sites en français si tu veux, aéroforums, aviation ancienne etc...
 
Salut tout le monde !

Je suis francais, j'ai 45 ans et j'habite dans le sud de la france.

Je suis à la recherche depuis déjà pas mal de temps du manuel de pilotage du Corsair F4U.

Je sais qu'il existe car j'ai été en contact pendant quelque temps avec un pilote de Corsair F4U qui avait servi durant la guerre d'Algérie.

Merci d'avance
 
salut a vous tous

je suis de CHALON Sur SAONE Pres de Dijon

content de voire des gens comme vous je sent que l on va bien rigoler

j ais un petit soucis mon hebergeure d image n affiche pas mes photos de maquette s comment faire

didier :jester:
 
Last edited:
Salut, je suis également Français, et je viens de voir à nouveau que le monde est bien petit avec internet, n'est-ce pas Jug ? ;)

Chris
 
Salut à tous,
Je suis Français, du Nord de la France, Région où l'on mange du Maroilles et des Fricadelles ( produits hyper dangereux , mieux vaut ne pas fumer en les consommant ).
 

Users who are viewing this thread

Back