Y'a des francos ici? (1 Viewer)

Ad: This forum contains affiliate links to products on Amazon and eBay. More information in Terms and rules

Kikoo !

Moi aussi je suis Français, de la région parisienne, et j'adore les escargots.

PS: c'est moi, ou il n'y a pas de fil de présentation sur le site ?
 
Salut à tous et à toutes,

Heureux de voir qu'il y a quelques Francophone sur ce forum (très impressionnant).

Je me présente : Deltadart31, de Toulouse. Chez nous c'est cassoulet, foie gras et Tariquet.

Sans oublier les usines AIRBUS et les ailes anciennes de Toulouses, si vous passez à Toulouse faites moi signe.

A bientôt
 
Bonjour deltadart,
Je suis des Landes (mais de sang Catalan et je vis en Tarn et Garonne :lol: ).
Ce site est une véritable mine d'informations où tout le monde est très convivial et toujours prêt à t'aider autant que possible sur tous les aspects... Je ne fréquente plus que des sites Anglo-Saxons lassé par les éternels donneurs de leçons bien de chez nous que l'on voit un peu trop souvent à mon goût sur les sites francophones...
Ici, pas de leçon, pas de critique gratuite ou stérile, pas de blague bêtes et méchantes; on échange et puis voilà...:D
Bienvenue !

Stéph
 
Salut, joyeux contribuables.

Malgré mon grand age (64) il semble que je suis le petit nouveau.
Je suis un français de France, de la région parisienne (les Yvelines pour être plus précis).
J'ai été attiré sur ce site par les photos en couleurs d'avions de la seconde guerre mondiale.

Gastounet
 
Bonne nuit, ne parlent pas français, je parle espagnol et d'utiliser un traducteur de google.
Je suis des amis de l'Association du Musée des aéronefs, l'Uruguay et je suis à la recherche d'aide de portions idenficar Potez 25, nous avons en stock et que tout ce que je était après un incendie en 1997.
Besoin d'un manuel des pièces, service manuel, j'ai quelques instruments manuels, mais j'ai besoin de quelque chose de plus spécifique.
J'apprécie toute l'aide dans ce sens ou à travers mon [email protected] boîte e-mail
Merci beaucoup.
Wilman Fuentes.
Wildfox.
 
Pour la Bardey Lady Estephane ...
J'essaie de communiquer avec elle, mais quand je envoyer des messages à votre boîte aux lettres sur le serveur me retourne en disant qu'il ya des problèmes ... S'il vous plaît envoyez-moi un e-mail l'autre boîte pour pouvoir communiquer avec elle.
Merci beaucoup.
[email protected] ou [email protected]
 
Salut tout le monde,

j'ai découvert ce site et son forum hier par hasard, en faisant des recherches sur les avions à hélices contrarotatives. Je me suis d'ailleurs rendu compte à cette occasion qu'un forumeur avait ouvert un topic sur ce sujet il y a plus de 7 ans, quelques semaines avant que j'en ouvre un autre presque identique sur un forum français (le mien s'arrête en 1957 quand vole le premier avion civil de grande série à hélices contrarotatives). Ca m'a permis de compléter ma liste française et j'ai transmis ceux que j'avais et qui manquaient ici.

Mes sujets d'intérêts principaux sont :
-les avions du constructeur français Roland Payen, et leur histoire,
-les avions deltas, les avions futuristes et/ou originaux de l'histoire de l'aviation et les avions français,
-les autres avions et aéronefs.

Il y a donc dans le lot pas mal d'appareils de la WW2. Et, par ailleurs, je m'intéresse aussi aux what-if sur cette période. J'aurais donc probablement l'occasion de participer ultérieurement à d'autres discussions sur ce site, même si j'ai une tendance très facheuse à massacrer copieusement et régulièrement la langue de Shakespeare.

See you later.
 
In English :

Hi everybody,

I found by chance this topic yesterday and I discovered that someone created more than seven years ago a topic in English almost at the same time as my same topic in French...

Aircraft With Contrarotating Props | WW2Aircraft.net Forums
AviationsMilitaires.net • Voir le sujet - Premiers avions à hélices contrarotatives

The greatest difference is that I search all the planes with contra-rotating propellers only until 1957 (Tupolev 114). I see too that you had, like me, problems with all the Spitfire and dérivatives with contra-rotating propellers. I took yesterday the missing planes for my own list and I gave the missing planes in the list of ww2aircraft.net.


My subjects of interest are in order :

-1 : Payen planes and the history of these planes.
-2 : delta planes, futuristic/original planes in the history of aviation and french planes.
-3 : other planes, in particular racers and fighters.

So there are in these subjects a lot of planes of WW2. And, besides, I'm also interested in what-if about this time. I would therefore probably have the opportunity to participate in future discussions on this site, even if I have a very unfortunate tendency to massacre the English language...


Greetings
 
Last edited:
Je suis Français, de Normandie, si vous aimez le calva, la teurgoule et Heula.

Bienvenue! C'est bon de voir des gens du monde entier. Mon Français n'est pas très bon, j'ai appris le français à l'université, et je ne l'utilise vraiment pas. Mais il est toujours bon de pratiquer avec des locuteurs natifs.

p. s.: I may have both grammar and writing errors, sorry for them.
 

Users who are viewing this thread

Back